Nous contacter
Questions fréquentes
Comment est-ce que je suis facturé ?
La box est vendue sous forme d’abonnement bimestriel, vous serez donc facturé tous les 2 mois dès la date de votre achat.
Comment annuler mon abonnement ?
Votre abonnement peut être annulé à n’importe quel moment depuis la page “Mon compte” via l’onglet “Souscription”.
Suis-je obligé de souscrire un abonnement ?
Non, si vous désirez essayer avec une première box, Ma Première Myrtilla Box est faite pour vous, en effet celle-ci s’annule automatiquement après 1 mois et est donc parfaite pour commencer ou pour offrir à l’un de vos proches.
Je n’ai pas encore reçu ma box, est-ce normal ?
La Myrtilla Box est livrée tous les 2 mois et comme chaque box est unique vos produits sont préparés spécifiquement pour chaque client par nos partenaires artisans, vous ne recevez pas immédiatement votre colis.
Veuillez vous référer au planning des livraisons pour savoir quand vous recevrez votre box, mais dans tous les cas ne vous inquiétez pas votre commande est en route.