KAline

Katia est la créatrice de la marque Kaline. Elle habite à Vulliens, dans le canton de Vaud et se définit en tant qu’être humain à la recherche de l’équilibre entre la terre et le ciel, à la recherche du bonheur dans la simplicité. Elle a plusieurs formations à son acquis : un apprentissage d’employée de bureau, et infirmière en psychiatrie indépendante. Elle est actuellement en formation en majeustésie, mais a encore plein d’autres formations terminées derrière elle ! (réflexologie plantaire, drainage lymphatique Vodder (reconnue par l’ASCA et le RME), école de plantes appelée actuellement l’Alchémille, bol chantant, dien cham… la liste est longue ! 

Pourquoi sa marque porte ce nom ? Elle aime la lettre K, et Kaline représente de la douceur pour soi avec simplicité et légereté. C’est une invitation à prendre soin de soi ! Au début, elle disait que c’était comme un jeu de création et d’expérience, elle  commencé dans sa cuisine d’ailleurs. Puis ses créations sont timidement sorties à l’extérieur (à ses copines) puis elle a commencé à faire des marchés, créer un site internet (grâce à son mari !) et elle a commencé à avoir des boutiques comme point de vente, et tout ceci sur 8-10 ans. Quand elle fait des baumes c’est son côté créatif artistique et elle se sent épanouie ! Ses créations sont le plus simples possible avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, la puissance du naturel. Elle ne rajoute pas de conservateur car les huiles essentielles et la cire d’abeilles fonctionnent à merveille.

Quels sont ses produits favoris ? Elle les aime tous, mais celui qui a le plus de succès c’est le baume Vénus pour le visage (peaux matures), qui est une merveilleuse découverte !

Où trouver les produits KAline ?
– A l’école Steiner  à Bois Genoud, Crissier.
– La Brouette, Lausanne
– Mézières, Servion et Vulliens (VD)
– Mamie Chablais, Châble en Valais
Pour une liste plus complète consulter le site :  kaline.ch