Ecoloo

Chantal est la créatrice de la marque Ecoloo. Elle est canadienne et habite en Suisse depuis 2010.

Elle est comptable de formation et a ouvert sa boutique Ecoloo fin 2019 (crise de la cinquantaine, elle pense, car elle a laissé son boulot et s’est lancée comme indépendante à plein temps ! Elle a la gamme pour bébé Bebiboo depuis 15 ans déjà ! La boutique est située à Rolle sur la Côte.  

Pourquoi sa marque porte ce nom ? Comme elle avait la marque Bebiboo depuis 15 ans, Ecoloo avec 2 “o” lui a semblé une évidence ! Les 2 marques sont en harmonie autant au niveau du nom que du logo. Toutes les 2 sont éthiques et favorisent le “consommer moins, mais consommer mieux”.

Quelles sont les raisons qui ont fait qu’elle a lancé sa marque ? La vie passe si vite ! Il faut réaliser ses rêves et oser sauter dans le vide ! Il lui a fallu de nombreuses années avant d’être assez brave pour le faire. Elle remercie son conjoint et à ses enfants qui l’ont poussée dans le vide 🙂

Quels sont ses produits favoris ? Elle a beaucoup de plaisir à fabriquer les accessoires pour bébés avec toutes les couleurs et les tissus trop jolis ! Vous remarquerez que les accessoires zéro déchet n’échappent pas à son envie de colorer sa vie et celle de ses clients!

Où peut-on trouver les produits Ecoloo ?
– À la boutique Ecoloo à Rolle, où il y a aussi la marque Bebiboo, mais aussi une vingtaine de marques suisses également ! Tous des produits éthiques et écologiques pour donner un sens à notre passage sur la terre.
– Sur son site internet https://ecoloo.weebly.com/e-shop.html