La Myrtilla Box de septembre !

La Myrtilla Box est un coffret beauté surprise et bimestriel (il sort tous les 2 mois) qui met en avant les cosmétiques artisanaux. Mais désormais il existe aussi une Mini Box ! 😀

Dans la Myrtilla Box vous pourrez retrouver 5 produits :

  • Un coton lavable fabriqué artisanalement
  • 3 produits fabriqués par des artisans suisses (un pour les cheveux, un pour le visage et un pour le corps)
  • Au choix : un maquillage naturel/bio ou un autre soin

La Myrtilla Box est vendue au prix de 69.90 CHF frais de port inclus

Dans la Mini Box vous pourrez retrouver 2 produits :

  • 2 cosmétiques fabriqués artisanalement, parmi ceux de la Myrtilla Box (pour les cheveux, le visage ou le corps)
  • pas de maquillage, ni de coton lavable
  • la valeur totale des produits est toujours supérieure au prix de la box

La Mini Box est vendue au prix de 39.90 CHF frais de port inclus

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est DSC_0663-1024x682.jpg.
La valeur totale des produits sera toujours plus élevée que le prix que vous payez.

Le contenu de la box de septembre

Cette jolie lingette est confectionnée avec une face en tissu éponge douillet en bambou, et une face en tissu uni “wellness” blanc. C’est donc du 40% bambou, 40% polyester et 20% coton, certifié OEKO-TEX standard 100 Elle est lavable à 40° maximum pour qu’elle reste toujours autant douce après les lavages, et dans un filet pour ne pas qu’elle se perde !

Un soin pour le contour des yeux, ça faisait longtemps ! La dernière fois (en novembre 2020) il y avait un roll-on, et cette fois une crème nourrissante enrichie en acide hyaluronique pour prendre soin de votre contour des yeux !

Un gommage pour exfolier sa peau en douceur, afin d’enlever les petites peaux mortes ou pour la nourrir ! De mon côté j’aime beaucoup exfolier mes pieds, ça les nourrit en même temps et ils sont moins secs ! Le packaging est 100% recyclable ou réutilisable 😉

J’ai sélectionné ce sérum gainant sans rinçage qui embellit et redonne de la lumière aux cheveux ternes. Pour les cheveux lisses et fins, peu de produit suffit.
À utiliser en soin avant le shampoing si le rendu est trop gras. Pour les cheveux bouclés/ondulés, il peut être utilisé avant d’appliquer les produits coiffants.

Pour les personnes ne souhaitant pas de maquillage, j’ai sélectionné une belle découverte faite récemment, le baume corporel au karité, abricot et coco de & The Green ! En effet je suis particulièrement fan de la texture hyper aérienne telle un nuage, et du parfum original de ce produit !
Le packaging est lui aussi 100% recyclable, que demander de plus ? Ah oui le produit est très nourrissant tout en ayant un rendu léger ! 😀

Pour les personnes ayant choisi l’option maquillage, il y avait un de ces 2 gloss, d’une nouvelle marque de maquillage qui a fait son apparition dans la box : All Tigers !
Il ne colle pas, il sent bon, mais sans être écoeurant et il a un rendu brillant sans paillettes. Une petite touche suffit pour juste embellir et colorer les lèvres, sans les dessécher.

À retrouver sur simplybio.ch !


La Mini Box quant à elle, contenait le soin contour des yeux et le gommage corporel ! 🙂


Et voilà ! La prochaine box est celle de novembre, et elle est à commander avant le 25 octobre, et arrivera mi-novembre 🙂

Laisser un commentaire