La Myrtilla Box de novembre !

La quatrième Myrtilla Box est arrivée fin novembre et… wow, que le temps passe vite !

Petit rappel, la Myrtilla Box est une box beauté suisse livrée tous les 2 mois et mettant en avant les cosmétiques artisanaux ; elle contient :

  • Un coton lavable réalisé par un artisan suisse
  • 3 produits fabriqués par des artisans suisses (un pour le corps, un pour les cheveux et un pour le visage)
  • Au choix : un maquillage bio (pas suisse par contre) ou un quatrième soin fabriqué artisanalement !

La Myrtilla Box est vendue au prix de 69.90 CHF, les frais de port sont offerts et la valeur des produits à l’intérieur sera toujours plus élevée que le prix que vous payez. Par exemple pour l’édition de novembre, la box a une valeur de plus de 130.- CHF ! C’est à dire que si vous aviez acheté chaque produit individuellement, vous aurez payé plus de 130.- CHF.

Voilà 😀 Sans plus tarder, parlons du contenu de la Myrtilla Box de novembre, qui a été réceptionnée jeudi 26 novembre par les abonnées 🙂

COTON DÉMAQUILLANT LAVABLE – C&C Créations

CANTON DU VALAIS

Mon choix s’est porté sur les cotons lavables de C&C Créations, se situant au Valais, car la douceur de leurs cotons m’a tout de suite impressionnée ! Il y a plusieurs sortes de cotons, mais je vous conseille vraiment cette version toute douce. J’ai sélectionné deux coloris pour la box, et les abonnés ont reçu un au hasard 🙂

CRÈME FOUETTÉE AU KARITÉ – IN TOUCH

CANTON DU VALAIS

C’est un produit surprenant que nous avons ici, car la texture est particulière, un peu aérienne, vraiment comme de la crème fouettée ! Et le parfum ? N’en parlons pas ! Il est à tomber et j’ai rapidement regretté d’avoir déjà terminé mon pot, mais je l’utilisais souvent car je le trouvais juste parfait ! 😀 Je vous avais déjà parlé de cette marque sur le blog d’ailleurs !

LAIT CAPILLAIRE DE KARITÉ – EAUCAPI

CANTON DE VAUD

Et voici un produit que j’utilise depuis plus de 2 ans, et à chaque fois je ne m’en remets pas de son efficacité ! Sur cheveux bouclés/ondulés, il redéfinit les boucles/ondulations et les tient en place, sans effet cartonné. Sur cheveux lisses il les rend tout doux, souples et bien nourris ! Un peu comme un masque, mais qui ne se rince pas ! Il faut l’utiliser sur cheveux humides, en petites quantités. Je vous en avais déjà parlé sur le blog il y a 2 ans et je viens actuellement de le terminer ! 😀 (spoiler : je le rachèterai)

GOMMAGE POUR LE VISAGE ET LE CORPS – S&C NATURAL COSMETICS

CANTON DU VALAIS

J’ai eu un coup de cœur pour la texture et le parfum du produit et son efficacité, c’est vraiment un super gommage ! C’est un nouveau produit, vendu notamment pour les instituts professionnels, spa et centres thalasso. Mais il fait partie de la Myrtilla Box, eh oui ! Il a la particularité d’avoir été testé en laboratoire. C’est un gommage sensoriel exhausteur d’hydratation ; il s’adapte à la température du corps et augmente l’hydratation de la peau.

BAUME SOLIDE POUR LES MAINS – ARTÉLICE

CANTON DE VAUD

Pour les personnes ayant choisi l’option soin : J’ai choisi ce baume solide pour les mains car j’aime le concept des produits solides : pas de déchets quand ils sont terminés ! Enfin, ici il y a une petite boîte pour la transporter partout, mais vous pouvez sans autres utiliser la boîte pour autre chose ! Et sinon pour l’utiliser, perso je la passe plusieurs fois entre mes mains et ensuite je masse mes mains avec. La crème ne contient pas d’huiles essentielles exprès pour la Myrtilla Box, comme ça plus de personnes peuvent l’utiliser. De plus elle va vous durer plus de temps qu’une crème normale car elle ne fond pas très vite !

FARD À PAUPIÈRES DE PURO BIO – BEAUTY BY ELY

REVENDEUR DE PRODUITS NATURELS/BIO EN SUISSE

Pour les personnes ayant choisi l’option maquillage : Ces dernières semaines j’ai découvert des fards à paupières vraiment super, pigmentés à souhait et s’estompant facilement. Je vous en avais d’ailleurs parlé sur le blog et proposé quelques maquillages ici ! Et ils m’ont tellement plu que j’ai décidé qu’ils allaient faire partie de cette box ! Ils sont bio, naturels, vegan et cruelty free, que demander de plus ? Selon le profil beauté que vous avez rempli, vous avez reçu une teinte plutôt neutre, ou colorée !


Et dans chaque box il y a également un fascicule explicatif avec des informations sur comment utiliser les produits, pourquoi ils ont été choisis et où les retrouver 🙂 Un peu comme ce que je viens d’écrire dans cet article d’ailleurs 🙂

Pour cette édition, vous avez donc pu découvrir 3 à 4 nouveaux artisans ! 😀 Et pour la box de janvier, il y aura également 3 à 4 nouveaux artisans (+ un artisan qui a collaboré pour la box de juillet 🙂 ). D’ailleurs la Myrtilla Box de janvier est à commander jusqu’au 25 décembre et arrivera vers mi-janvier dans votre boîte aux lettres ! 🙂

La box de novembre contenait 5 produits d’une valeur de minimum 130 CHF et tous les cosmétiques et cotons sont fabriqués dans différents cantons en Suisse ! ? Les frais de port sont offerts 🙂

La box est également disponible en version sans maquillage, comme expliqué au début, vous choisissez l’option dans le profil beauté, même si vous avez déjà passé commande vous pouvez modifier votre option.


Liens utiles :

Et vous, qu’en pensez-vous ? L’avez-vous déjà commandée ou reçue ? 🙂

Laisser un commentaire