La Myrtilla Box de novembre !

La Myrtilla Box est un coffret beauté surprise et bimestriel (il sort tous les 2 mois) qui met en avant les cosmétiques artisanaux. Il y a aussi une Mini Box qui contient moins de produits ! 😀

Le contenu de la box de novembre

Cette jolie lingette est confectionnée avec une face en tissu éponge douillet en bambou, et une face en tissu uni “wellness” blanc. C’est donc du 40% bambou, 40% polyester et 20% coton, certifié OEKO-TEX standard 100. Elle est lavable à 40° maximum pour qu’elle reste toujours autant douce après les lavages, et dans un filet pour ne pas qu’elle se perde !

Les abonnées en ont reçue une parmi cette jolie sélection 🙂

Les sérums de Géraldine sont juste super ! Chaque abonnée aura reçu le sien en fonction de son type de peau marqué dans son profil beauté, donc j’espère vraiment qu’il vous conviendra ! Le produit étant très concentré, un flacon de 10 ml dure en moyenne de 1 à 2 mois, selon l’application.

J’ai sélectionné ce soin ultra-riche à base de diverses cires naturelles, d’huiles de ricin, d’abricot, de soja et de carotte car il hydrate, nourrit et protège les lèvres, le visage et le corps.
Il peut soulager les peaux les plus abîmées, sèches ou rugueuses, les démangeaisons, les gerçures, les cicatrices, les hématomes, les brûlures, les piqûres d’insectes, les lèvres sèches ou encore les fesses irritées des bébés. Un tout-en-un !

Un shampoing solide en forme de nuage, c’est une première dans la Myrtilla Box ! Et en plus il mousse facilement et abondamment 🙂 Une version existe également pour cheveux colorés, si besoin. Pour l’utiliser, frottez-le entre vos mains mouillées, ou directement sous vos cheveux mouillés, puis massez votre cuir chevelu et rincez.

Pour les abonnées ne souhaitant pas de maquillage, nous avons sélectionné ce baume corporel au karité ! En effet, avec l’hiver qui est à ses portes, le corps a plus que besoin d’être nourri ! Celui-ci est très nourrissant, il fera le bonheur de vos pieds secs ou de vos jambes ! (ou de toute partie sèche ou qui a besoin d’être nourrie)
C’est un petit format, mais peu suffit, vous verrez !

Et les abonnées souhaitant du maquillage (et qui ont coché la case “highlighter” dans leur profil beauté), elles ont un enlumineur pour briller de mille feux pour les fêtes, eh oui 🙂 Vous pouvez choisir si l’appliquer au doigt ou au pinceau pour un rendu plus léger, au-dessus des pommettes, sur la pointe du nez ou encore au coin interne de la paupière pour illuminer le regard. Ou sur le décolleté aussi ! Bref, ce joli enlumineur a été choisi selon votre type de peau et le packaging en carton sera facilement recyclable 🙂

À retrouver sur simplybio.ch !


La Mini Box quant à elle, contenait le sérum visage et le baume miracle !


Et voilà ! La prochaine box est celle de janvier, et elle est à commander avant le 25 décembre, et arrivera mi-janvier 🙂 Laquelle choisirez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.