La Myrtilla Box de mai !

La Myrtilla Box de mai est arrivée, et il s’agit de la 7e édition ! Ça fait un an que la box a été lancée, alors c’était une édition un peu spéciale avec quelques petites surprises pour les abonnées 🙂 Encore des marques qui me plaisent beaucoup, je suis trop contente ! Bon en même temps je ne choisis que des marques qui me plaisent 😛

Petit rappel du concept de la Myrtilla Box :

C’est une box bimestrielle (elle sort tous les 2 mois) qui met en avant les cosmétiques artisanaux. En effet dans chaque box vous pourrez retrouver 5 produits :

  • Un coton lavable réalisé par un artisan suisse
  • 3 produits fabriqués par des artisans suisses (un pour le corps, un pour les cheveux et un pour le visage)
  • Au choix : un maquillage bio (pas suisse par contre) ou un quatrième soin fabriqué artisanalement !

La Myrtilla Box est vendue au prix de 69.90 CHF, les frais de port sont inclus dans le prix et la valeur totale des produits sera toujours plus élevée que le prix que vous payez. Par exemple pour cette édition de mai, la box a une valeur comprise entre 77 et 81 CHF ! C’est à dire que si vous aviez acheté chaque produit individuellement, vous aurez payé plus de 77 CHF (et les frais de port x5 produits).

Le contenu de la Myrtilla Box de mai

Dans chaque box se trouve un fascicule qui contient des informations sur le choix et l’utilisation du produit, mais également sur la provenance et son prix !

Les produits !

Et si vous ne le savez pas encore, sur myrtillabox.ch vous trouverez non seulement tous les cosmétiques de cette box et des précédentes, en vente individuellement, mais aussi d’autres produits ! Pour les règles, pour la cuisine, des stickers, des produits pour les femmes enceintes, pour l’allaitement, les bébés, des gourmandises, du zéro déchet… etc ! 🙂

Liens utiles :

Hésitez pas à commander la prochaine box !

Les commandes pour la Myrtilla Box de juillet sont ouvertes jusqu’au 25 juin 2020 !

Laisser un commentaire