Riguardo a noi !

Derrière la Myrtilla Box il y a Simon et Roberta ! Nous sommes en couple depuis 8 ans, Simon est sviluppatore web et Roberta est éducatrice de l’enfance remplaçante. Nous avons la trentaine et habitons à Orbe, près d’Yverdon-les-Bains.

Simon aime faire de la moto, du fitness et jouer aux jeux vidéo. Moi, Roberta j’aime le sport, les balades dans la nature et les cosmétiques, et je suis sur les réseaux sociaux avec le pseudo de Myrtilla, mais j’ai aussi un blog beauté depuis plus de 9 ans, qui se nomme Liquirizia e Mirtilli, prodotto interamente da Simon. Inoltre, non esitare a contattarlo se hai bisogno dei suoi servizi per creare un sito Web o un'applicazione!

Le pseudo Myrtilla avait été choisi pour faire référence au nom de mon blog.

En mai 2019 j’ai créé la Myrtilla Box, une box beauté qui met en avant les cosmétiques suisses, car j’avais découvert de nombreuses marques suisses qui avaient fabriqué des super chouettes cosmétiques et j’avais envie de les faire découvrir à plein de personnes !

Cependant l’aventure s’est arrêtée en mai 2022 pour ces raisons entre autres. Vous pouvez cliquer ici pour voir le contenu de toutes les box qui ont été expédiées ! La boutique en ligne reste ouverte et active ! 🙂

Je m’intéresse aux cosmétiques naturels et à la réduction des déchets depuis 4-5 ans. C’est pourquoi vous trouverez uniquement des cosmétiques le plus naturel possible sur la boutique en ligne, ainsi que des produits zéro déchets, mais aussi plein d’autres articles divers et variés, tels que des bougies, de la papeterie, des bonbons, des articles de maternité, pour les règles, etc. 🙂

Restiamo a disposizione in caso di domande, sui social network o tramite e-mail: info@myrtillabox.ch !

Et si vous êtes un/e artisan/e et vous souhaitez que vos produits soient sur l’e-shop, vous pouvez nous contacter via ce formulaire !

GRANDE LIQUIDATION POUR CESSATION D'ACTIVITÉ ! 30% de rabais sur tout le site avec le code promo LIQUIDATION et frais de port offerts dès 100 CHF d'achats au lieu de 120 CHF !
+