La Myrtilla Box de mai ! (la dernière)

Il Myrtilla Box è un beauty box a sorpresa e bimestrale qui met en avant les cosmétiques artisanaux. Il y a aussi une Mini Box qui contient moins de produits ! 😀 Cependant c’était la dernière édition… pourquoi ? Je vous explique tout dans cet article.

Je vous laisse découvrir dans cet article, le contenu de cette dernière box du coup 🙂

Le contenu de la box de mai

J’ai choisi ces cotons car ils sont ultra doux et très pratiques (et trop jolis !) Et comme les autres lingettes, nous vous conseillons de les rincer avec du savon puis de les passer en machine à 40° au maximum pour qu’ils restent toujours autant doux après les lavages, et dans un filet pour ne pas qu’ils se perdent !

Un des premiers shampoings solides que j’ai testé et adoré ! Je connais ce produit depuis 2019 et il a tout de suite été un de mes coups de coeur capillaires ! Je l’ai même racheté depuis 🙂 Son grand format va vous durer de nombreux mois et son parfum de pomme vous plaira certainement. Ainsi la gamme Good Mood Sparkle sur myrtillabox.ch se complète gentiment, vous trouverez aussi d’autres produits de cette marque vaudoise chez nous, comme l’après-shampoing solide, ou le sérum cheveux/visage Flax your Life ou encore le beurre corporel au melon Rhino !

Première fois que je sélectionne un démaquillant non huileux ! Ce lait démaquillant contient des fleurs de camomille et est très doux. Il démaquille bien le maquillage des yeux et du teint.
À utiliser soit en massant visage et yeux directement avec les doigts ou sur un coton lavable. Rincer à l’eau ou à l’aide d’un autre coton lavable mouillé.

Natizia est une marque du canton de Vaud !

Vous avez reçu un savon parmi ces 3 marques ! Je les ai sélectionnés car je les ai beaucoup aimés ! Ceux de Novas Savon ont une forme originale et ceux de Ô Douce et Ma Petite Savonnerie sentent très bon 🙂 Ils sont pratiques pour nettoyer les pinceaux/éponges de maquillage, les cotons lavables avant de les mettre en machine, ou simplement pour les mains et corps.

Novas Savon vient du canton de Genève, Ma Petite Savonnerie du canton de Vaud et Ô Douce du canton de Berne !

Cette jolie crème certifiée Cosmos Organic prendra soin de vos mains ! Elle a été sélectionnée pour les personnes qui ne souhaitaient pas de maquillage 🙂

Elle sent bon la lavande et peut être utilisée sans problèmes par les femmes enceintes ou qui allaitent si jamais 🙂
En plus vous avez vu le joli packaging ?

Zizania est une marque valaisanne !

Cet eyeliner a été sélectionné pour les abonnées ayant coché la case “eyeliner” dans leur profil beauté 🙂 Il fait partie de ma routine maquillage depuis plusieurs mois maintenant, et je le trouve vraiment top ! Il ne transfère pas sur les paupières, même porté seul, et il a une pointe bien fine pour tracer des traits précis. Des ingrédients naturels, what else ?

A shopper directement sur simplybio.ch !

Et voilà, c’était la dernière édition ! Les abonnées de la Mini Box ont reçu le lait démaquillant et un savon 🙂 Merci pour toutes ces années d’abonnement et de soutien ! Ça m’a beaucoup touché et je suis fière du chemin parcouru de ma petite box, à travers toute la Suisse ! 🙂

lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.