FAQ - Domande frequenti

Où puis-je acheter la Myrtilla Box ?
La Myrtilla Box n’est malheureusement plus disponible à la vente depuis mai 2022. Toutes les explications sont ici.

Je suis un/e artisan/e et je souhaiterais que mes produits soient un jour dans votre e-shop. Quel est le déroulement ?
Super, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles marques ! Vous pouvez sans autres nous écrire un e-mail à info@myrtillabox.ch en nous présentant votre marque et en indiquant votre site internet ou compte Instagram/Facebook. Nous irons découvrir votre site et on discutera avec plaisir pour une future collaboration !

Comment les produits sont sélectionnés pour l’e-shop ?
Nous portons une attention particulière à ce que les produits soient fabriqués en Suisse. Concernant les culottes menstruelles, il n’y a pas d’usine de fabrication de lingerie menstruelle en Suisse, voilà pourquoi il y a une exception à la règle de la fabrication suisse 🙂 Pour les cosmétiques, nous essayons de sélectionner des marques dont les compositions sont le plus naturelles possibles et aux normes selon la loi sur les cosmétiques qui est en vigueur depuis mai 2021.

Quels sont les délais d’expédition ?
Les commandes sont expédiées le jour même, ou le lendemain, en général. Cependant il peut arriver qu’une commande soit expédiée 2 jours plus tard maximum. Petite exception avec les commandes qui contiennent des culottes menstruelles, car elles sont en pré-commande et nous expédions la commande une fois le stock de culottes menstruelles reçu, donc cela peut prendre une dizaine de jours.

GRANDE LIQUIDATION POUR CESSATION D'ACTIVITÉ ! 30% de rabais sur tout le site avec le code promo LIQUIDATION et frais de port offerts dès 100 CHF d'achats au lieu de 120 CHF !
+