Über uns !

Derrière Myrtilla Box il y a Simon et Roberta, un jeune couple qui s’est connu il y a presque 6 ans. Simon est Web-Entwickler, et Roberta est éducatrice de l’enfance. Ils ont 31 et 29 ans et habitent un village de campagne entre Lausanne et Yverdon-les-Bains.

Simon genießt Motorradfahren, Fitness und Videospiele. Roberta liebt Laufen, Schwimmen und Radfahren und ist in den sozialen Medien mit dem Spitznamen Myrtilla, hat aber auch einen Blog namens Süßholz und Blaubeeren, komplett produziert von Simon. D’ailleurs n’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin de ses services pour créer un site web ou une application !

Le pseudo Myrtilla a été choisi pour faire référence au nom de son blog, et lorsque la box a vu le jour en avril 2019, c’était une évidence de l’appeler Myrtilla Box !

Roberta s’intéresse aux cosmétiques naturels et à la réduction des déchets depuis plus de 2 ans. Mais c’est en testant et découvrant de plus en plus d’artisans locaux et en voyant à quel point leurs produits étaient de bonne qualité, qu’elle s’est dite que ce serait chouette de les faire découvrir au plus grand nombre, par exemple par le biais d’une box !

En effet le concept des box lui a toujours plu, elle trouve que c’est comme un petit “cadeau” surprise qu’on reçoit chaque mois (bon, la Myrtilla Box sort tous les 2 mois, mais vous avez compris 😉 ) et c’est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques ! 😀 Simon a donc pris en compte plein de détails et après de nombreux jours de travail, il a créé le site actuel : https://myrtillabox.ch !

Roberta testet und wählt die Produkte aus, die in die Kartons gelangen sollen, und kontaktiert Handwerker und Kosmetikhändler. Sie verwaltet auch die sozialen Netzwerke der Box.
Simon gère la mise en place, l’hébergement et la maintenance du site, ainsi que le référencement et la veille technologique (il surveille les nouveautés et réglementations sur Internet). Il gère également les commandes en cours.

Zusammen machen sie die Boxen, bevor sie sie an Abonnenten senden!

Wir bleiben verfügbar, wenn Sie Fragen haben, ob in sozialen Netzwerken oder per E-Mail: info@myrtillabox.ch!