Ça y est, la box est lancée !!

La première fois que l’idée de créer une box m’a traversé l’esprit, c’était en novembre/décembre 2018. Au travail ça n’allait pas trop et je me suis dite que ça pourrait être chouette de vendre quelque chose qui me corresponde et qui me plaise, et que ça pourrait me changer les idées par rapport à mon travail.

Finalement les choses ont fait que j’ai pu quitter mon travail plus vite que prévu, et je me suis dite que c’était l’occasion pour me lancer !

J’aime les box car je trouve vraiment cool le principe de ne pas savoir le contenu à l’avance et de recevoir des produits qu’on ne connaît pas ! Et depuis plusieurs mois j’essaie de mieux consommer, en achetant des produits naturels notamment, ou en privilégiant les artisans du coin. D’ailleurs je fais de plus en plus d’achats aux différentes fermes de la région et je privilégie lorsque possible les petits commerces de la région.

Donc j’avais l’idée de la box, mais j’avais envie d’y mettre plein de choses dedans ! Au début je souhaitais intégrer aussi des produis provenant d’autres boutiques suisses (eBeautyandCare et Cosmetics Obsession) que j’avais envie de soutenir et dont j’aime le travail et les produits, mais ce n’était pas aussi simple que prévu et du coup ce n’est que partie remise ! Je vais déjà commencer par celle-ci et après je verrai si je peux intégrer de nouvelles box.

Mais voilà, après vous avoir présenté le projet sur mon blog fin février 2019, je me suis vraiment décidée à me lancer dans cette aventure, surtout vu l’engouement pour le projet ! En effet en moins d’une semaine j’ai reçu presque 200 réponses à mon sondage. Je n’y croyais pas que ça vous intéresse autant ! 😀 Et du coup mon chéri, qui est développeur web, s’est mis au travail, tous les jours il a bossé sur ce site pour le rendre parfait à mes yeux et aujourd’hui il est enfin prêt et publié !

Au moment où j’écris ces lignes j’appréhende encore un peu les réactions, j’espère que les produits vous plairont et que vous ferez de belles découvertes ! Le but de cette box est vraiment de mettre en avant le travail des artisans suisses et également de vous faire découvrir quelques produits zéro déchets et du maquillage naturel 🙂

Pour conclure je vous remercie d’être là, de me suivre dans cette aventure et pour tout le soutien que j’ai reçu à travers mon blog et les réseaux sociaux ! 😀

2 réflexions au sujet de « Ça y est, la box est lancée !! »

  1. Bonsoir je ne vois.
    Nul part les prix. On paie par mois ou par box ? Merci

    1. Bonsoir, Les prix se trouvent lorsque vous cliquez sur « je choisis ma box » : https://myrtillabox.ch/je-choisis-ma-box/ 🙂
      Et c’est 55 CHF par box, et elle est vendue tous les deux mois, comme expliqué dans le concept de la box. Hésitez pas si vous avez des questions, bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *