À propos de nous !

Derrière Myrtilla Box il y a Simon et Roberta, un jeune couple qui s’est connu il y a presque 6 ans. Simon est développeur web, et Roberta est éducatrice de l’enfance. Ils ont 31 et 28 ans et habitent un village de campagne entre Lausanne et Yverdon-les-Bains.

Simon aime faire de la moto, du fitness et jouer aux jeux vidéo. Roberta aime faire de la course à pieds, de la natation et du vélo, et est sur les réseaux sociaux avec le pseudo de Myrtilla, mais a aussi un blog qui se nomme Réglisse et Myrtilles, réalisé entièrement par Simon. D’ailleurs n’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin de ses services pour créer un site web ou une application !

Le pseudo Myrtilla a été choisi pour faire référence au nom de son blog, et lorsque la box a vu le jour en avril 2019, c’était une évidence de l’appeler Myrtilla Box !

Roberta s’intéresse aux cosmétiques naturels et à la réduction des déchets depuis plus de 2 ans. Mais c’est en testant et découvrant de plus en plus d’artisans locaux et en voyant à quel point leurs produits étaient de bonne qualité, qu’elle s’est dite que ce serait chouette de les faire découvrir au plus grand nombre, par exemple par le biais d’une box !

En effet le concept des box lui a toujours plu, elle trouve que c’est comme un petit « cadeau » surprise qu’on reçoit chaque mois (bon, la Myrtilla Box sort tous les 2 mois, mais vous avez compris 😉 ) et c’est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques ! 😀 Simon a donc pris en compte plein de détails et après de nombreux jours de travail, il a créé le site actuel : https://myrtillabox.ch !

Roberta teste et sélectionne les produits qui iront dans les box, contacte les artisans et sites revendeurs de cosmétiques. Elle gère également les réseaux sociaux de la box.
Simon gère la mise en place, l’hébergement et la maintenance du site, ainsi que le référencement et la veille technologique (il surveille les nouveautés et réglementations sur Internet). Il gère également les commandes en cours.

Ensemble ils confectionnent les box avant de les expédier aux abonnés !

Nous restons disponibles si vous avez des questions, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par email : info@myrtillabox.ch !