À propos de moi !

Je me rends compte que je ne me suis pas présentée ! Certaines me connaissent déjà depuis les réseaux sociaux où j’ai le pseudo de Myrtilla, et d’autres me connaissent depuis mon blog, qui se nomme Réglisse et Myrtilles.

Mais mon vrai nom est Roberta ! J’ai 28 ans et j’habite dans un petit village de campagne entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. J’ai choisi le pseudo de Myrtilla pour faire référence au nom de mon blog, et c’était un peu une évidence d’appeler la box, « Myrtilla Box ». Quoi que j’ai longtemps hésité pour « Myrtilla Beauty Box », mais beaucoup de personnes m’ont conseillée de garder que « Myrtilla Box », au cas où un jour la box prend un autre tournant.

Sinon que dire de moi… dans la vie je suis éducatrice de l’enfance, diplômée depuis 4 ans. J’avais un poste fixe jusqu’à 2 mois avant l’arrivée de la box, mais ça n’allait pas trop et j’ai décidé de quitter mon job, pour être remplaçante sur appel. Actuellement mes semaines ne se ressemblent pas et je trouve ça parfait, car j’alterne entre :

  • Les remplacements dans les garderies et UAPE
  • Le blog (rédaction des articles, photos, relecture, recherche d’infos, réponse aux commentaires, présence sur les réseaux sociaux, etc.)
  • La mise en place et préparation des box, selon les profils beauté
  • Le sport (course à pieds, cyclisme et natation : je souhaite faire mon premier triathlon cet été !)
  • Le ménage à la maison (mon copain fait les commissions et gère les réserves et moi je m’occupe du ménage 🙂 )

Le monde des cosmétiques a commencé à vraiment m’intéresser il y a environ 6 ans. C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’ouvrir mon blog, et c’était en septembre 2013. Depuis je publie toujours des articles, à raison d’une à trois fois par semaine, selon mon temps libre et mes envies 🙂

Je m’intéresse aux cosmétiques naturels et au zéro déchets depuis peu, moins de 2 ans environ. Mais c’est en testant et découvrant de plus en plus d’artisans locaux, et en voyant à quel point leurs produits étaient de bonne qualité, que je me suis dite que ce serait chouette de les faire découvrir au plus grand nombre, par exemple par le biais d’une box !

En effet le concept des box m’a toujours plu, je trouve que c’est comme un petit « cadeau » surprise qu’on reçoit chaque mois (bon, la Myrtilla Box sort tous les 2 mois, mais vous avez compris 😉 ) et c’est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques ! 😀 J’espère donc que le choix des produits vous plaira et vous verrez, il n’y aura pas deux box consécutives avec deux fois le même type de produit !

Bonne visite et hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible sur les réseaux sociaux ou par e-mail : info@myrtillabox.ch !